Wiki Hunger Games France
Advertisement
Wiki Hunger Games France

The-hunger-games-wiress-amanda-plummer.jpg

"Mais Wiress, notre canari, avait cessé de chanter."
- Katniss Everdeen

Wiress était une tribut du district Trois. Elle a participé et a remporté un précédent Hunger Games non spécifié, et a ensuite participé à nouveau dans les 75èmes Jeux. Dans cette deuxième série des Jeux, elle fut d'abord rejetée par beaucoup comme alliée, sauf par Katniss qui la voulait dans son équipe. Plus tard, elle a prouvé sa valeur quand elle a révélé à ses alliés que l'arène a été façonnée comme une horloge en disant : "Tic tac" répétitivement. Sachant cela, Katniss et les autres étaient en mesure de prédire les obstacles dévastateurs des Juges. Wiress montrait qu'elle était toujours en avance sur les autres, mais ne pouvait être comprise que par son fidèle compagnon Beetee, et finalement Katniss. Elle a arrêté de dire "tic tac" ce qui a permis à Katniss de se rendre compte que quelque chose n'allait pas: les Carrières étaient revenus. Elle est décédée après que Gloss, tribut du District 1, lui eut tranché la gorge.

Fichier:Alan Ritchson relaxes behind scenes Hunger Z5O3vxXR9ZJl.jpg.pagespeed.ce.sfo5IIAQPU.jpg

198px

Wiress est surnommée par tous "Tics". Elle sera interprété par Amanda Plummer.

Relations[]

Amis[]

Nous ne connaissons pas ses amis de district mais elle s'était liée d'amitié avec Beetee qui venait du même district et qui était le seul à pouvoir la comprendre.

Alliances[]

Lors des 75e Hunger Games et fait alliance avec Beetee, Katniss, Peeta, Mags, Finnick, Johanna.

Hunger Games[]

Wiress est partie dans la foret avec Johannah et Beetee. Il sont revenu sur le berge de sable après la plui de sang. Ils y ont retrouver Katniss, Peeta et Finnick

Advertisement