Wiki Hunger Games France
Wiki Hunger Games France
BIENVENUE SUR LE WIKI HUNGER GAMES
Le wiki Hunger Games est une encyclopédie collaborative francophone dédiée à l'univers de la saga littéraire écrite par Suzanne Collins ainsi qu'à son adaptation au cinéma.

Notre but : être le plus complet possible.

N'hésitez pas à nous aider à enrichir ce wiki !
Mockingjay 2 victoire.jpg

L'histoire

Dans une Amérique dévastée désormais appelée Panem, les autorités du Capitole ont créé un sinistre jeu télévisé pour contrôler les habitants des districts. Chaque année, douze filles et douze garçons âgés de 12 à 18 ans sont envoyés dans une arène pour combattre à mort, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. L'histoire racontée dans la saga a pour personnage principal une jeune fille de 16 ans, Katniss Everdeen. Originaire du District 12, l'un des plus pauvres, elle va devoir se battre pour survivre. Les choix qu'elle fera pour y parvenir auront des conséquences qu'elle n'aurait jamais imaginées...

Le saviez-vous ?

Volontaire comme tribut ?

Le wiki Hunger Games contient 217 articles, et 762 fichiers. Vous voulez nous aidez à l'enrichir encore plus ? Voici nos conseils !

Comment contribuer au Wiki ?

Pour commencer, créer un compte est le meilleur moyen de prendre un bon départ et de bénéficier de tous les avantages. Ensuite, lire les règles du wiki et les conventions sur les images. Enfin, améliorer les pages existantes ou en créer de nouvelles ! Avant de créer une nouvelle page ou une nouvelle photo, assurez-vous qu'elle n'existe pas déjà.

Besoin d'aide ?

Si vous avez une question concernant la saga Hunger Games, rendez-vous sur le forum. Tous les utilisateurs pourront vous répondre, et se sera l'occasion d'ouvrir (pourquoi pas ?) un débat.

Si votre question concerne quelque chose de plus particulier, des administrateurs sont présents sur ce Wiki pour vous aider. N'hésitez pas à les contacter si besoin, ils vous répondront le plus vite possible !

<createbox> width=24 break=no buttonlabel=Créez une nouvelle page sur ce wiki !

</createbox>

Inscrivez - vous !

Wiki hunger games s inscrire 2.jpg
Cliquez sur l'image

Alerte Spoiler !

Ce wiki contient des spoilers sur la trilogie Hunger Games ainsi que sur son prequel. Si vous n'avez pas lu tous les livres et vu tous les films, vous promenez sur ce site est à vos risques et périls.
Spoiler.jpg

Vidéo à la une

L'actualité du wiki

Toutes les actus du wiki ici !
  • Nous cherchons de nouveaux administrateurs ! (pour plus d'infos aller s’adresser à un admin)
  • Pour voir les dernières modifications sur ce wiki rendez-vous sur Spécial:WikiActivity.
  • Vous avez une question ? Vous souhaitez discuter de la saga ? Rendez-vous sur le forum !

Que pensez-vous de...

La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur

Pour commenter, cliquez ici (Attention aux spoilers).

Forum

Vous avez envie de débattre ? Cliquer ci-dessous sur le sujet de votre choix, et... allez-y !!!