Wiki Hunger Games France
Advertisement
Wiki Hunger Games France
Sous sa poussée, je me détourne de la masse de chair flasque qu'est devenu Messalla.
— Katniss, Hunger Games : la révolte

Messalla est un soldat rebelle qui fait partie de l'escouade "star", l'Escouade 451, et fait également partie de l'équipe de tournage de spot de propagande en tant qu'assistant de la directrice, Cressida. Il était initialement un espion pour le Capitole, dont il est originaire, mais a fini par rejoindre la Rébellion.

Biographie[]

Il fait partie de l'Escouade des tireurs d'élites, avec Katniss , Gale, Peeta , Finnick, les jumelles Leeg 1 et Leeg 2, Boggs, Cressida, Castor, Pollux, Jackson et Tigris. Il se révèle d'une grande utilité lorsque l'escouade se retrouve dans une maison du Capitole et qu'elle est affamée. Il connaît toutes les cachettes possibles dans l'habitation. Il sait que l'on trouve un espace de rangement dissimulé derrière le miroir de la chambre, et à quel point il est facile de démonter la grille de ventilation dans le couloir. De sorte que, même si les couloirs de la cuisine sont vides, ils réussissent à rassembler une trentaine de boîtes de conserve et plusieurs paquets de cookies.

Décès[]

Plus tard dans la mission, lorsque l'équipe est dans les souterrains du Capitole, Messala active un piège qui l'emprisonne dans un large puit de lumière dorée sortant du plafond et allant jusqu'au sol. Les flèches de Gale sont incapables d'y pénétrer et Messala reste figé à l'intérieur de l'arbre de lumière tandis que son corps fond comme de la cire. Les autres membres sont incapables de le libérer et sont contraints de le regarder mourir.

Dans le film, alors qu'ils sortent des égouts et débouchent dans une gare, un piège s'active et des puits dorés sortent des lumières du plafond de manière hasardeuse. Messalla a le malheur de foncer dans l'un d'eux et se fait instantanément carboniser.

Physique.[]

Messala a été décrit comme étant un homme mince, jeune, avec plusieurs ensembles de boucles d'oreilles. Sa langue est percée, et il porte un poteau avec une boule argentée de la taille d'une bille.

Navigation[]

Personnages
Saga Hunger Games Katniss EverdeenPeeta MellarkGale HawthorneHaymitch AbernathyEffie TrinketCaesar FlickermanCoriolanus SnowClaudius TemplesmithMme EverdeenPrimrose EverdeenCinnaPlutarch HeavensbeeJohanna MasonFinnick OdairAnnie CrestaBeeteeEnobariaFlaviusOctavia
Hunger Games Seneca CraneCatoRueCloveGlimmerLa RenardeThreshMarvelM. Everdeen
L'Embrasement RipperCrayGlossCashmereWiressMagsChaffBrutus
La Révolte Alma CoinCressidaLymeAntoniusPolluxMessallaCastor
La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur Arachne CraneBrandyCoriolanus SnowDean HighbottomGaius BreenLivia CardewLucy Gray BairdPandoSejanus PlinthClemensia DovecoteTigris
Advertisement