FANDOM

Messalla est un soldat rebelle qui fait partie de l'escouade "star, l'Escouade 451, et fait également partie de l'équipe de tournage de spot de propagande en tant qu'assistant de la directric, Cressida. Il est originaire du Capitole mais a rejoint la Rébellion.

Il était à la base un espion infiltré au capitole.

Dans le Tome 3 il se révèle d'une grande utilité puisque l'escouade se retrouve dans une maison du capitole où chacun meurt de faim.des tireurs d'élite, avec Katniss , Gale, Peeta , Finnick, les jumelles Leeg 1 et Leeg 2 ,Boggs,Cressida, Castor, Pollux, Jackson et Tigris (comme alliés)

Il connaît toutes les cachettes possible. Il sait que l'on trouve un espace de rangement dissimulé derrière le miroir de la chambre, et à quel point il est facile de démonter la grille de ventilation dans le couloir. De sortes que même si les couloirs de la cuisine étaient vides, ils purent rassembler une trentaine de boîtes de conserve et plusieurs paquet de cookies.

Sa Mort Modifier

Plus tard dans la mission, lorsque l'équipe était dans les souterrains du Capitole, Messala active un piège qui l'emprisonne dans un large puits de lumière dorée sortant du plafond et allant jusqu'au sol. Les flèches de Gale ont été incapables d'y pénétrer et Messala reste figé à l'intérieur de l'arbre de lumière tandis que son corps fond comme de la cire de bougie. Les autres membres furent incapables de faire autre chose que regarder mourir.

Dans le film, alors qu'ils sortent des égouts et débouchent dans une sorte de gare, un piège s'active et des puits dorés sortent des lumières du plafond de manière hasardeuse. Messalla a le malheur de foncer dans l'un d'eux et se fait instantanément carboniser.

Physique. Modifier

Messala a été décrit comme étant un homme mince jeune avec plusieurs ensembles de boucles d'oreilles. Sa langue avait été percé, et il portait un poteau avec une boule argentée de la taille d'une bille.