FANDOM

Gloss a remporté un Hunger Games non spécifié et a été tiré au sort avec sa soeur Cashmere pour participer en tant que tributs du District 1 à la troisième Expiation, soit les 75èmes Hunger Games.

Lui et sa soeur ont remporté chacun une édition des Hunger Games deux années de suite.

Biographie Modifier

Centre d'Entraînement Modifier

Lors de l'Entraînement, sa sœur et lui ont été très froids envers Katniss Everdeen, car celle-ci a tué Glimmer et Marvel, les deux tributs des précédents Hunger Games, alors que Gloss et Cashmere étaient les mentors de ceux-ci.

Lors de l'interview, Gloss déclare être touché par l'attention que le Capitole porte à sa sœur et lui. Quand tous les tributs se sont tenus la main, il l'a fait à contre-coeur.

Arène Modifier

Il s'est allié avec sa sœur Cashmere et les tributs du Deux, Brutus et Enobaria. Cette année, les tributs du Quatre ne faisaient pas partie de la meute des Carrières. Il a participé au bain de sang où huit tributs sont morts. Les Carrières se sont alors retirés dans la jungle.

Le second jour, les Carrières retrouvent Peeta Mellark, Katniss Everdeen, Wiress, Beetee, Finnick Odair et Johanna Mason à la Corne d'Abondance. Gloss tranche la gorge de Wiress et est rapidement tuée d'une flèche dans la tempe, tirée par Katniss. Sa sœur, Cashmere, meurt d'un coup de hache plantée dans la poitrine par Johanna .

NavigationModifier

Personnages
Saga Hunger Games Katniss EverdeenPeeta MellarkGale HawthorneHaymitch AbernathyEffie TrinketCaesar FlickermanCoriolanus SnowClaudius TemplesmithMme EverdeenPrimrose EverdeenCinnaPlutarch HeavensbeeJohanna MasonFinnick OdairAnnie CrestaBeeteeEnobariaFlaviusOctavia
Hunger Games Seneca CraneCatoRueCloveGlimmerLa RenardeThreshMarvelM. Everdeen
L'Embrasement RipperCrayGlossCashmereWiressMagsChaffBrutus
La Révolte Alma CoinCressidaLymeAntoniusPolluxMessallaCastor
La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur Arachne CraneBrandyCoriolanus SnowDean HighbottomGaius BreenLivia CardewLucy Gray BairdPandoSejanus PlinthClemensia DovecoteTigris