Wiki Hunger Games France
Advertisement
Wiki Hunger Games France
Action !
— Cressida , Hunger Games : la révolte

Cressida est un personnage apparaissant dans La Révolte. Elle est réalisatrice des spots de propagande des rebelles. Elle réside au Treize et fait partie des rebelles proches de Katniss, elle est jouée par Natalie Dormer.

Biographie[]

Cressida était la dirigeante de l'équipe de tournage du Capitole, avec Castor et Pollux, qui a ensuite rejoint la rébellion, ainsi que son assistant Messalla. Cressida a suivi Katniss pour toutes les interviews contre le Capitole et le président Snow afin que les autres districts se rebellent à leur tour.

La Révolte[]

Cressida est la chef de l'équipe de tournage au district Treize. Elle a pour mission de suivre Katniss et de filmer ses interventions à travers les districts pour ensuite en faire des spots de propagande.

Elle a fait partie de l'escouade 451 contre le Capitole. Elle, Katniss, Gale, Peeta, Pollux sont allés chez Tigris, une ancienne styliste qui a raté sa chirurgie esthétique de chat, pour se protéger des gens du Capitole. Cressida et Pollux sont partis les premiers du magasin de Tigris suivis de Katniss et Gale, et ensuite de Peeta. Elle est vivante après la rébellion et va de district en district pour filmer les dégâts.

Apparence physique[]

Dans le film, Cressida a le côté du crâne rasé, avec des feuilles de lierre tatouées dessus. Tandis que dans le livre, elle a le crâne complètement rasé, avec toujours les feuilles de lierre tatouées dessus.

Personnages
Saga Hunger Games Katniss EverdeenPeeta MellarkGale HawthorneHaymitch AbernathyEffie TrinketCaesar FlickermanCoriolanus SnowClaudius TemplesmithMme EverdeenPrimrose EverdeenCinnaPlutarch HeavensbeeJohanna MasonFinnick OdairAnnie CrestaBeeteeEnobariaFlaviusOctavia
Hunger Games Seneca CraneCatoRueCloveGlimmerLa RenardeThreshMarvelM. Everdeen
L'Embrasement RipperCrayGlossCashmereWiressMagsChaffBrutus
La Révolte Alma CoinCressidaLymeAntoniusPolluxMessallaCastor
La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur Arachne CraneBrandyCoriolanus SnowDean HighbottomGaius BreenLivia CardewLucy Gray BairdPandoSejanus PlinthClemensia DovecoteTigris
Advertisement