Wiki Hunger Games France
Advertisement
Wiki Hunger Games France

Cray a été le chef des Pacificateurs du district Douze avant d'être remplacé par Romulus Thread. Il est décrit comme un vieux Pacificateur, contrairement à Darius ou Purnia, il a quelques mèches de cheveux argentés peignées latéralement sur sa tête d'un rouge inhabituel.

Biographie[]

Katniss le voit à la Plaque après avoir acheté de l'alcool pour Haymitch. Quelques secondes seulement après qu'il en ait acheté une bouteille lui-même, Cray, un grand buveur, la prévient que l'alcool est fort, en disant qu'il pourrait probablement la tuer. Il était le meilleur client de Gale quand il s'agissait de dindons sauvages, mais la dernière fois que Gale va vendre à Cray, il est confronté au nouveau chef des Pacificateurs, qui le condamne à se faire fouetter pour braconnage.
Katniss explique plus tard que Cray était détesté car il payait des femmes pauvres et affamées de la Veine pour coucher avec lui. Toutefois, elle admet aussi qu'il était plus doux que Thread. Elle ignore ce que Cray est devenu, mais pense que, parce que le président Snow connait les habitudes de chasse de Katniss et le manque de discipline dans le district Douze, il a ordonné son exécution et remplacement par un Pacificateur plus efficace.

Navigation[]

Personnages
Saga Hunger Games Katniss EverdeenPeeta MellarkGale HawthorneHaymitch AbernathyEffie TrinketCaesar FlickermanCoriolanus SnowClaudius TemplesmithMme EverdeenPrimrose EverdeenCinnaPlutarch HeavensbeeJohanna MasonFinnick OdairAnnie CrestaBeeteeEnobariaFlaviusOctavia
Hunger Games Seneca CraneCatoRueCloveGlimmerLa RenardeThreshMarvelM. Everdeen
L'Embrasement RipperCrayGlossCashmereWiressMagsChaffBrutus
La Révolte Alma CoinCressidaLymeAntoniusPolluxMessallaCastor
La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur Arachne CraneBrandyCoriolanus SnowDean HighbottomGaius BreenLivia CardewLucy Gray BairdPandoSejanus PlinthClemensia DovecoteTigris
Advertisement