Wiki Hunger Games France
Advertisement
Wiki Hunger Games France

Cashmere est la vainqueur des 64ème Hunger Games, qui réapparait, avec son frère Gloss, dans les 3èmes Jeux de l'Expiation.

Dans la version cinématographique, elle est interprétée par Stephanie Leigh Schlund.

Biographie[]

Tribut de carrière, Cashmere est arrogante et vaniteuse. Pourtant, elle et son frère ont quand même réussi à s'allier avec d'autres tributs durant les Jeux de l'Expiation.

Dans L'Embrasement, lors de son interview avecCaesar Flickerman, Cashmere dit qu'elle ne peut s'arrêter de pleurer quand elle pense aux résidents du Capitole qui doivent être atteints par la perte de 23 vainqueurs. Ce discours traduit la trahison qu'elle ressent, en temps que vainqueur obligée de revivre des Jeux.

Dans l'arène, elle s'est avérée être une réelle menace avec son frère, Enobaria et Brutus. Ils prennent la Corne d'Abondance peu après que Finnick, Mags, Katniss et Peeta ont pris congé, prévoyant de tuer sept des autres tributs, comprenant Seeder, Cecelia, et le tribut masculin du district Six. Les Carrières retournent ensuite dans la jungle pour se regrouper. Ils ne réapparaissent pas, jusqu'à ce que Johanna,Wiress, Beetee, Finnick, Katniss et Peeta tentent de retourner à la Corne d'Abondance. Gloss tranche la gorge de Wiress, mais Katniss le tue rapidement, et Cashmere meurt peu après que Johanna ait lancé sa hache dans sa poitrine.

Dans La Révolte, Cashmere est citée comme ayant été utilisée par le président Snow, elle est mentionnée avec Finnick et Johanna comme des victimes de la prostitution.

Navigation[]

Personnages
Saga Hunger Games Katniss EverdeenPeeta MellarkGale HawthorneHaymitch AbernathyEffie TrinketCaesar FlickermanCoriolanus SnowClaudius TemplesmithMme EverdeenPrimrose EverdeenCinnaPlutarch HeavensbeeJohanna MasonFinnick OdairAnnie CrestaBeeteeEnobariaFlaviusOctavia
Hunger Games Seneca CraneCatoRueCloveGlimmerLa RenardeThreshMarvelM. Everdeen
L'Embrasement RipperCrayGlossCashmereWiressMagsChaffBrutus
La Révolte Alma CoinCressidaLymeAntoniusPolluxMessallaCastor
La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur Arachne CraneBrandyCoriolanus SnowDean HighbottomGaius BreenLivia CardewLucy Gray BairdPandoSejanus PlinthClemensia DovecoteTigris
Advertisement