Cashmere est la vainqueur des 64ème Hunger Games, qui réapparut avec son frère Gloss dans les 3èmes Jeux de l'Expiation.

Elle est interpretée par Stephanie Leigh Schlund.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Tribut de carrière, Cashmere était arrogante et vaniteuse, et même si elle n'aimait pas Katniss, elle et son frère ont quand même réussi à devenir amis avec d'autres des tributs gagnants.

Dans L'Embrasement, elle fait son interview avecCaesar Flickerman et fait un discours sur comment elle ne peut arrêter de pleurer quand elle pense à la manière dont les résidents du Capitole doivent être atteints à la pensée de la perte de 23 vainqueurs. elle s'est avérée être une réelle menace avec son frère, Enobaria et Brutus. Elle et les trois autres carrières dans leur alliance ont pris à la Corne d'Abondance peu après que Finnick, Mags, Katniss et Peeta ont pris congé, prévoyant de tuer sept des autres tributs, qui comprenait Seeder, Cecelia, et le tribut masculin du district Six. Les Carrières retournent ensuite dans la jungle pour se regrouper. Ils n'apparaissent pas encore jusqu'à ce que Johanna, Wiress, Beetee, Finnick, Katniss et Peeta font tous le chemin du retour à la Corne d'Abondance, quand Gloss tranche la gorge de Wiress. Katniss a tué Gloss rapidement, un peu comme avec Marvel, et Cashmere est morte peu après que Johanna a lancé sa hache dans sa poitrine. Dans la Révolte, Cashmere était impliquée pour avoir été utilisée par le président Snow, elle a été mentionnée avec Finnick et Johanna comme des victimes de la prostitution.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

Personnages
Saga Hunger Games Katniss EverdeenPeeta MellarkGale HawthorneHaymitch AbernathyEffie TrinketCaesar FlickermanCoriolanus SnowClaudius TemplesmithMme EverdeenPrimrose EverdeenCinnaPlutarch HeavensbeeJohanna MasonFinnick OdairAnnie CrestaBeeteeEnobariaFlaviusOctavia
Hunger Games Seneca CraneCatoRueCloveGlimmerLa RenardeThreshMarvelM. Everdeen
L'Embrasement RipperCrayGlossCashmereWiressMagsChaffBrutus
La Révolte Alma CoinCressidaLymeAntoniusPolluxMessallaCastor
La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur Arachne CraneBrandyCoriolanus SnowDean HighbottomGaius BreenLivia CardewLucy Gray BairdPandoSejanus PlinthClemensia DovecoteTigris